ESPRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Glaeld2297

3 participants

Aller en bas

Présentation Glaeld2297 Empty Présentation Glaeld2297

Message  glaeld2297 Mer 5 Juin - 15:41

Salut tout le monde, je ne m'était pas encore présenter alors mieux vaut tard que jamais! Very Happy

Je m'appelle Franck j'ai 16 ans, je suis au lycée et je vais faire un bac STI pour but d'être pilote dans l'armée de l'air! Cool Comme loisir je fais du football US en club, American fan! Wink et j'aime bien tout ce qui est moto et mécanique, après dans tout ce qui est jeux vidéo je joue sur Xbox 360 ou je ne peut d'ailleurs pas jouer a BF3 mon jeu préférer avec Halo! Crying or Very sad

Dans Ogame je ne suis pas très expérimenter j'y ai jouer pendant quelque temps il y a longtemps mais je n'avais pas vraiment avancer et mon alliance était très médiocre!

Mais maintenant dans cette alliance je suis prêt a aller loin, être un maximum actif pour la faire avancer elle et ses joueurs! J'espère qu'avec Esprit je pourrait en apprendre le plus possible et avancer dans le classement, dont je rêve d'être dans le top 1000.
Je suis toujours prêt a aider mes coéquipiers en cas de conflit, au risque de me faire détruire ma petite flotte! Wink

J'ai pour objectif avant tout de ne pas me faire attaquer par tout les raideurs gourmands! Et mon but ultime serait de contrôler parfaitement un système dans chaque galaxie et de pouvoir y commercer facilement avec l'alliance et même d'autres joueurs.

Voila c'est a peu près tout le principale! Bon jeu a tous!
glaeld2297
glaeld2297
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Villeneuve sur Lot, Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Glaeld2297 Empty Re: Présentation Glaeld2297

Message  horta71 Mer 5 Juin - 17:56

Magnifique présentation!! Point de vue loisir, on est pareil!! Very Happy sauf que je geek sur PC et que le genre de motos auxquelles je touche sont surement différentes mais c'est cool d'avoir qqun dans l'alliance qui aime les même trucs que moi et qui a le même age Wink J'espère que tu restera longtemps dans l'alliance et qu'on arrivera tout les deux à notre objectif, qui est, on peut le dire, ambitieux Very Happy
horta71
horta71
Complètement Accro au forum !!
Complètement Accro au forum !!

Messages : 586
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Glaeld2297 Empty Re: Présentation Glaeld2297

Message  glaeld2297 Mer 5 Juin - 20:34

Merci! Haha ouai sympa Smile et oui j'ai de l'ambition, mais j'ai bien l'intention de continuer comme ca et on a tout notre temps!!! tongue
glaeld2297
glaeld2297
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Villeneuve sur Lot, Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Glaeld2297 Empty Re: Présentation Glaeld2297

Message  ZipRay Mer 5 Juin - 23:20

Super Merci pour ta présentation!!!
On sent du dynamisme en toi et une bonne envie d'avancer!!
C'est cool j'espère que tu vas aller loin avec nous!
Merci et bon jeu
ZipRay
ZipRay
Complètement Accro au forum !!
Complètement Accro au forum !!

Messages : 578
Date d'inscription : 29/12/2012

https://esprit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Glaeld2297 Empty Re: Présentation Glaeld2297

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum