ESPRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation Horta71

Aller en bas

Présentation Horta71 Empty Présentation Horta71

Message  horta71 Dim 5 Mai - 9:45

Je m'appelle Nils et j'ai 16 ans. Je suis dans l'enseignement général orienté vers les sciences et l'année prochaine, vers les maths. Mes loisir sont la boxe anglaise et la moto trial. En ce qui concerne les jeux, il me semble déjà avoir énoncé ce à quoi je joue Smile Je suis un Belge aussi, il me semble que sur un serveur français (oui, il n'en existe pas de belge), ce n'est pas courant.


Je joue principalement sur Orion. J'ai eu 3 alliance dont la première que j'avais créé et un fou a mis le boxon dedans puis je fut pendant longtemps dans une incroyable alliance mais la plupart des joueurs sont devenu inactif et maintenant que je suis dans le top 3000, je suis entré dans une alliance extrêmement bien classé (top 40). Je viens aussi de créer un compte sur Taurus qui est composé que de joueurs qui débutent.


Je tiens à apporter mon expérience dans l'organisation d'un alliance. J'ai eu un moment la mienne et avec 20 joueurs à gérer, c'est vraiment pas facile. Je tiens principalement à aider les dirigeants à gérer leur alliance. J'ai déjà commencé en m'occupant des communication, ce qui me va très bien Smile


Mon but premier est des construire 6 planète invincibles ou la recherche est super avancé et ou je pourrai consrtuire un vrai marché au ressource pour faire des échanges avec tous les joueurs de l’univers Rigel.

Il me semble que j'ai tout dis à propos de moi. Si vous voulez en savoir plus, je suis tout le temps dispo Wink
horta71
horta71
Complètement Accro au forum !!
Complètement Accro au forum !!

Messages : 586
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum