ESPRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Discussion de tout et de rien!

2 participants

Aller en bas

Discussion de tout et de rien!  Empty Discussion de tout et de rien!

Message  horta71 Mar 15 Oct - 19:40

Hoyé hoyé!

Je vais dire le plus profonde de ce que je pense! Je me fais chier! Zarg l'a fait aussi comprendre mais moi c'est pas l'univers mais l'alliance. Il se passe plus rien... j'ai rarement la volonté de venir sur ce fofo. ALors je prose de faire une rubrique ou on parle de tout et de rien! Ce qu'on a fait ce week-end, ses projets, etc..

Qu'en pensez vous?

Personnellement, ce week-end j'ai eu un WE scout, et en tant que chef de patrouille je me suis pas ennuyer dans le froid hivernal de la Belgique! Surtout dans les Ardenne près de Ciney. En plus, le lundi, interro de synthèse en chimie et interro en math ou je me suis fais manger (4.5/10). Bref voilà ma vie de merde Very Happy
horta71
horta71
Complètement Accro au forum !!
Complètement Accro au forum !!

Messages : 586
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de tout et de rien!  Empty Re: Discussion de tout et de rien!

Message  nanie Sam 19 Oct - 11:01

lol ça a piqué un peu tes interro. perso j'organise les vacances au ski pour noel c'est un peu galère en ce moment et aujourd'hui faut que je range mon appart parce que mes parents viennent demain.
ça consiste en quoi chef scout? t'as des médailles scout aussi?

nanie
Complètement Accro au forum !!
Complètement Accro au forum !!

Messages : 879
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de tout et de rien!  Empty Re: Discussion de tout et de rien!

Message  horta71 Dim 20 Oct - 12:01

Je ne suis pas chef scout Smile On fait 5 ans au scout. Chaque scout se trouve dans une des 7 patrouilles. Nous sommes 8-9 par patrouille . Moi je fais ma cinquième année, donc je suis le chef de ma propre patrouille et l'année passé j'étais sous-chef de patrouille. Sinon, non on a pas de médail ni rien, juste un paquet de responsabilités Smile


Ha ouai j'ai aussi préparer le ski pour carnaval moi Very Happy c'est vraiment du putain de boulots de partir entre potes!
horta71
horta71
Complètement Accro au forum !!
Complètement Accro au forum !!

Messages : 586
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de tout et de rien!  Empty Re: Discussion de tout et de rien!

Message  nanie Dim 20 Oct - 18:00

ah ok ça doit etre classe dans un cv de dire qu'on a fait scout. et vous faites quoi pendant tout un week end entre scout a part des batailles de polochon et autres trucs du genre =p?

c'est quand le carnaval chez toi? parce que nous c'est autour du 20 mars donc y'a plus trop de neige... et tu pars ou? dans les vosges?

nanie
Complètement Accro au forum !!
Complètement Accro au forum !!

Messages : 879
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de tout et de rien!  Empty Re: Discussion de tout et de rien!

Message  horta71 Mer 23 Oct - 19:25

Haha bataille de polochon... :DNon, le vendredi soir on fait notre sac et on prends le train pour se rendre à l'endroit ou on va dormir. Des fois c'est des granges rénovée moyennement ou des fois on mon les canadiennes ( tentes 8 personnes => http://www.krapahute.com/k-blog/wp-content/uploads/2011/07/canadienne.jpg ) Le lendemain, on se réveille à 7h, gym torse nu dehors, dans le bon froid (oui prcq qu'ne Belgique il fesait 0°c) . Ensuite on marche toute la journée, on fait des postes pour gagner des trucs et tout :Dpuis le soir un activité et le lendemain on retourne justqu'à la gare (17km à pied!) et on rentre chez nous! PS: dimanche on s'est levé à 6h du mat quant même :DEn fait c'est un peu l'armée mais ça nous derrange pas trop. Si on a pas un uniforme impeccble par exemple, on fait des pompages (42) .

C'est nous c'est fin fécrier/début Mars et on pars aux terrasses le labrau Smile
horta71
horta71
Complètement Accro au forum !!
Complètement Accro au forum !!

Messages : 586
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de tout et de rien!  Empty Re: Discussion de tout et de rien!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum